Stages en immersion chez le professeur

Les stages en immersion comprennent des modules de formation dont la durée varie entre 25 et 30 heures par semaine. Le participant est logé chez son professeur qui vient le chercher à l’aéroport. Il prend ses repas avec la famille de celui-ci : l’apprentissage est ainsi consolidé.

Jouer au Golf en apprenant l’anglais

Avant son départ, le participant passera le test Bright ainsi qu’un entretien oral téléphonique avec l’un de nos responsables pédagogiques, afin de connaître de façon précise son niveau tant à l’écrit qu’à l’oral.
Lors de son inscription, l’apprenant choisira sa destination (bord de mer, campagne …), ainsi que l’activité qu’il souhaite pratiquer. Il peut également préférer la ville et découvrir Dublin et ses écrivains… Quant au choix du
professeur, il dépend des besoins spécifiques du stagiaire. Un programme de cours est alors établi. Dans le cas où le stagiaire souhaite travailler sur des supports propres à son entreprise, nous lui demanderons de nous faire parvenir quelques exemples afin de les transmettre à son professeur avant son arrivée. De même, des rencontres avec ses homologues irlandais peuvent être organisées.


Des enseignants soigneusement sélectionnés

Les enseignants sont des professionnels expérimentés et passionnés par leur travail. Diplômés de l’université, certains ont exercé une profession dans d’autres secteurs tels que le droit, le marketing ou les ressources humaines. Dans la plupart des cas, l’époux/l’épouse du professeur poursuit également des activités professionnelles dans l’enseignement ou les affaires. Le fait pour celui-ci d’avoir choisi ce mode d’activité signifie qu’il possède une personnalité chaleureuse et conviviale… Le stagiaire pourra ainsi se détendre « en anglais » au cours des sorties culturelles mises en place durant son séjour.

Mahoney Training Consultants  •  www.mtcbright.com  •  admin@mtcbright.com
35, rue d’Hauteville 75010 PARIS  FRANCE  •  Tél. : +33 (0)1 44 83 05 20  •  Fax : +33 (0)1 44 83 04 86